Skip to main content Help Control Panel

Section Paloise - ASPTT - Tennis de table

Le club de tennis de table de Pau

Sportive «  

TOURNOI INTERNE 2019

Ce samedi 22 juin s’est déroulé le tournoi interne de tennis de table du club de Pau.

Comme l’année passée, la mobilisation était au rendez-vous avec une cinquantaine de participants qui en ont décousu toute la journée dans la bonne humeur, la chaleur étant le seul véritable adversaire du jour !

Dans la série jeunes, Nathan HERUBEL toujours aussi solide avec son picot, sortait Axel LARS en demi-finale dans un match au couteau (12­-10 à la belle), tandis que dans l’autre demi-finale Paul ROGER écartait un tout récent pensionnaire du club, le talentueux Sidney GADZANIA 3-1. La finale ponctuée de très jolis échanges revenait à Nathan sur le score de 3-1.

Chez les loisirs, les parents de certains jeunes sont venus se frotter aux habitués de la séance du lundi soir. En finale, le jeu bien réglé de Philippe CONJOUR lui permettait de sortir Ludovic BIGOT un « ex » du club. Et c’est Mikael CORTES qui complète le podium.

Chez les adultes compétiteurs, Kylian BODIGUEL s’est distingué en atteignant les quarts de finale. De même, Laurent LARS retrouvait son niveau d’antan et sortait Eddy PARTISANI dans un match épique pour rejoindre les demi-finales ! Il y retrouvait 3 gauchers : Ludovic ROGER et la famille VIALATTE, Dominique le papa (et nouveau président 😊) et Jérémy le fils ! Ludo sortait difficilement Domi et Laurent ne pouvait rien face à Jérémy. La finale, serrée, voyait Jérémy mener 2-1 sur Ludo mais le jeune espoir commettait quelques fautes ensuite dans les deux derniers sets et « l’ancien » l’emportait 11-7 à la belle.

La coupe Davis enfin, donnait au tirage au sort une équipe redoutable à qui la victoire ne pouvait échapper : Philippe CONJOUR- Eddy PARTISANI.
La journée fut une belle réussite et l’occasion de se retrouver pour bien clôturer la saison. Un grand merci une nouvelle fois à Florent BERNAZEAU (Magasins BABOU) pour tous les lots et à Thierry LAFOURCADE, le fidèle juge-arbitre, à l’œuvre toute la journée !

Un dernier petit mot sur le nouveau bureau, élu vendredi 21 juin : Dominique VIALATTE est désormais président, Ludovic ROGER vice-président, Laurent LARS le nouveau trésorier et Jérémy INZANI garde le poste de secrétaire. Bonnes vacances à tous !

le tableau JEUNES et le tableau LOISIRS le tableau COMPETITIONS C'est la fête du Ping ! Une organisation impeccable de notre J.A. Thierry !

 
Share
* Invite participants
* Share at Facebook
* Share at Twitter
* Share at LinkedIn
* Reference this page
See also
Les commissions »